|
|
|||
|
|||
|
Moi depuis cette aprém chaque fois que je me connecte,le jeu se déconnecte en disant server going down,il font des MAJ sans arrêt ou quoi?
|
|
|
|||
|
|||
|
Et bien... tu dois avoir affaire à un autre bug... car j'ai pu jouer en fin d'aprem (je n'ai pas essayé avant).
Par contre j'avais recommencé une partie, tout se passait bien et d'un coup, paf crash et perte de mes point d'influence. ça fait rager^^ |
|
|
|||
|
|||
|
Personnellement, après mûre réflexion,, j'ai pris les elfes. J'aime beaucoup le côté communion avec la nature =)
Pareil, je peux jouer sans problème. Il y a quelques lags, et j'ai perdu mes crowns de la veille, mais ça marche (à noter que j'ai quand même dû réinstaller le jeu, la première fois, l'installation n'avait pas été complète il semblerait). |
|
|
|||
|
|||
|
Les points d'influences c'est les ''couronnes'' en haut a droite ? Si oui,aprés avoir eu ''server going down'',j'en ai perdu 11 aussi =/
Seconde intrigue,a chaque fois que je lance le jeux,il se met a DL des fichiers,et il prend 10/20 min a télécharger 3 fichier ( 3 files remaining),a chaque fois et il les DL a 5KB/s..Vous aussi ? Last edited by Antommo : 06-08-2011 at 03:56 AM. |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai le même type de problème, parfois il lui reste un fichier à vérifier et met dix plombes. Je le relance et parfois ça marche ! Par contre, ne JAMAIS mais JAMAIS quitter le patcheur lors d'un téléchargement ! C'est le meilleur moyen de devoir réinstaller le jeu^^
|
|
|
|||
|
|||
|
Oui,ou alors,le launcher reste 5/10 min sur ''showing updater windows'',ce qui est saoulant au démarrage ^^
![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Bon j'ai recommencé mes humains, en espérant que la ville ne sera pas delete dans une semaine >=(
|
|
|
|||
|
|||
|
Tu la deletera par toi même ! Trop de bugs
![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Protip:
Si une unité est coincée quelque part sur la carte de votre ville, faites une armée sur la map avec cette unité dedans, puis faites la revenir dans la ville. Elle sera débloquée =) |
|
|
|||
|
|||
|
Tout à fait!
Mes quêtes d'elfes bugues.. Il existe un autre moyen de gagner de l'influence ? Je n'ai pas envie de stagner au premier mur^^ Au fait, Vianns, toi qui joues Humain, tu n'as pas trop de bugs? |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|