|
|
|||
|
|||
|
Sur le forum, bien sûr! sur le jeu... visiblement, non
![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Tabarnak, bien sûr !
Et pourquoi pas sur le jeu ? D: |
|
|
|||
|
|||
|
Pour le jeu nous verons! Je risque d'être un Orcs qui ne cessera de de faire des raids sur tout se qui a des oreilles pointus! :P
|
|
|
|||
|
|||
|
Ouf, je ne suis pas concerné
![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Pourquoi pas sur le jeu? Car nous ne pouvons jouer pour le moment !
![]() Pour ma part je suis Humain, alors j'attends de voir ce dont vos armées sont capables ^^ d'ailleurs, Peter, tu peux jouer toi ? |
|
|
|||
|
|||
|
Non malheureusement, je n'ai pas de clé bêta. Toutefois je m'informe sur le jeux avec le forum et j'ai déjà une brève idée du style de jeux que je vais vouloir adopter. Mais bon sans avoir testé le jeux, je ne peux prédire si sa fais du sens!
Ici il y a quelqu’un,un qui a participé à la bêta? |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour à tout ceux qui s'exprime en françois!
La fleur de lys est-elle présente? Unissons nous sous une seule banière! Veni, vidi, vici Préparer vous pour la guèrre car je ne serai guère clément :P |
|
|
|||
|
|||
|
Bienvenue, ami Québécois
![]() Pour te répondre, Peter, j'ai pu y jouer 2 semaines, oui, courant mai. Et c'est pas mal ! Mais il y avait trop de bugs, et trop peu de fonctionnalités actives à mon goût... en espérant que ça va changer avec les matchs qui arrivent. Normalement, des clefs devraient être envoyées aujourd'hui. |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai vu le topic du modo, mais je n'ai toujours rien reçu, et vous ?
edit: j'ai lu la suite du topic, et visiblement, il ont un problème avec leur script d'envoi de clef ! Donc, il semblerais que ce soit normal ! par contre si je ne suis pas choisis... les boules d'attendre jusqu'au 15 ^^ Last edited by Terdr : 06-03-2011 at 10:44 AM. |
|
|
|||
|
|||
|
La nouvelle vague de clé va être disponible à partir de 16h cette après-midi. Alors on se croise les doigts
![]()
| Display Modes | |
|
|