Username:    Password:    Remember Me?         

Des francais dans le coin ? - Reverie World Studios Forums

Go Back   Reverie World Studios Forums > Kingdom Wars > Greater Mythador [Discussions in Other Languages]
Register FAQ Members List Calendar Search Today's Posts Mark Forums Read

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 03-16-2012, 02:56 AM
maxclo maxclo is offline
Junior Member

maxclo has a default reputation
Default Des francais dans le coin ?

Bonjour,

Sur le jeu depuis 3 semaines, je me pose des questions, j'ai rencontré trés peu de français sur le jeu...
Panthera, Legolas, et quelques autres...

Ou est la communauté française ???

Du fait de ma mauvaise maitrise de l'Anglais, mon style (dans le chat) est interprété comme agressif, du coup je n'ai pas eu l'occasion de faire de PVP.

Ce qui est une composante du jeu qui m'attire !

Le but n'étant pas de laminer ou se faire laminer mais bien de voir a quoi cela ressemble !

Alors ou êtes vous chers compatriotes ???

A vous lire !

Un Elf de Boferes'l
Reply With Quote
Old 03-17-2012, 08:02 AM
rollando rollando is offline
Member

rollando has a default reputation

Quelque un, mais faut pas trop en demander, présentement ils sont en campagne de recrutement, et je te dirais que ça ne fonctionne pas comme ils voudraient que ça fonctionne. (simple spéculation sur la pop du serveur quand je me log)

Dans mon cas, tu ma jamais vue car je veux me faire attaquer, pas juste attaquer les autres pour avoir 1% de retour, mais bon pour ça faut de la populace

Pour tous autre question n’hésite pas a les poser, le forum es au moins très actif
Reply With Quote
Old 03-19-2012, 07:07 AM
maxclo maxclo is offline
Junior Member

Default je vois...

Salut,

Merci d'avoir répondu, c'est bien dommage car ce jeu a du potentiel !

Si je comprend bien tu attend de te faire attaquer ?? mais par qui ?
Eh oui, si j'ai bien compris le mécanisme au dela d'une certaine force, tu es quasiment inattaquable .

Pour avoir fait des essai "attaque ville" avec des armées de différentes forces (450, 550, 600), je et bien promené sur la carte je n'ai trouvé personne !

Les heures auxuqels nous jouons sont tellement décallés que nos amis outre atlantique sont souvent deconnectés quand nous somme en ligne, d'ou une trés basse fréquentation. (ce qui baisse encore plus le risque de ce faire attaquer...

Bref, pas simple et bien dommage comme je l'ecris plus haut.

Enfin, je retenterais ce soir ! Qui ne tente rien n'a rien !
Reply With Quote
Old 03-22-2012, 05:03 PM
Rickita Rickita is offline
Junior Member

Rickita has a default reputation

Bonjour,
Peut être que comme vous parlez francais, vous pourrez m'aider.
Je ne peux pas jouer à ce jeu vu qu'a chaque tentative de connexion, il y a le message d'erreur de mise à jour NET FrAMEWORK V4.0.30319... j'ai bon télécharger, désinstaller, réinstaller,... rien à faire, toujour ce message...
Quelqu'un peut me dire ce que je peux faire?
Merci d'avance.
Reply With Quote
Old 03-23-2012, 02:58 AM
maxclo maxclo is offline
Junior Member

Bonjour Rickita,

Le jeu en lui même s'installe correctement, les problèmes constatés sont en général des lenteurs (et c'est peu dire) lorsqu'on charge le jeu au niveau des vérifications de fichier...

Bref, je vous conseille de vérifier les pilotes de votre carte graphique ainsi que la version de directX que vous utilisez.
Voir même prendre une version récente de votre navigateur ou faire les mises à jour automatiques de windows update.

Une fois tous ces points vu ré-éssayer une installation.

Si là ce ne marche pas, je ne sais plus quoi conseiller, peut-etre que d'autres frenchies auront une réponse plus précise.

Bon courage

NB : Bonne surpirise hier avec au moins 3 ou 4 francais + 1 espagnol + 2 anglais en même temps sur le chat (on ne peut compter les silencieux...)
A défaut de jouer francais, jouons européens !
Reply With Quote
Old 04-16-2013, 05:22 AM
Jayrah Jayrah is offline
Junior Member

Jayrah has a default reputation

Bonjour,

Débutant depuis début Avril, j'ai croisé pas mal de français sur la Chat Région, en particulier le weekend. Un certains "Price", visiblement pas mal expérimenté, jouant essentiellement les humains, fait régulièrement son apparition sur ce Chat.

D'autres également, sans me souvenir de leur nom (speudo). Moi même, jouant Orc, en debut de parcours, depuis la correction du Crash que subissaient fatalement les Orques.

Je propose ici de créer un "listing", avec le Speudo de chacun, pour créer un semblant de communauté française, dans un premier temps.
Reply With Quote
Old 04-16-2013, 01:47 PM
Shadyre Shadyre is offline
Junior Member

Shadyre has a default reputation

Bonjour à tous, moi je suis nouveau depuis quelque jours, je constate égallement que peut de français sont présent ...

Bien triste quand au potentiel du jeux, j'éstime qu'il est situé entre "World of Battle" et "Stronghold Kingdom" ... avis personnel ...

Je pense égallement que le jeux pourrait avoir bien plus de joueur si les performances minimal pouvait être réduite car peut de personne ont des dual core supérieur ou équivalent a 2.4Ghz de nos jours et encore moins en quad core ...

Seul les avertit en possède et la majeur partie des personnes possédant ce type de matériel jouer plus généralement à des FPS ou MMORPG ...

C'est dommage car Dawn of Fantasy mérite d'être connu ... !
Reply With Quote
Old 04-23-2013, 06:37 AM
axarius axarius is offline
Junior Member

axarius has a default reputation

Bonjour,

je suis nouveau sur le jeu, mais pas dans les MMO. Je vous rejoints malgrés qu'on ne puisse jouer directement la faction des nains en tant qu'humain.

Il est vrai que pour le moment je n'ai croisé personne, mais je n'ai commencé que ce matin

Si d'autres joueurs francophone, adepte d'un minimum de roleplay, veulent me contacter et éventuellement me proposer une suzeraineté, j'accepterai sans doute volontier d'être le vassal, d'un puissant seigneur.
Reply With Quote
Old 04-23-2013, 06:41 AM
Puschkin Puschkin is offline
Human Sect:
Maceman

Puschkin has a default reputation

Pour ma part j'ai commencé il y a 2-3 jours, donc je reste passablement silencieux sur le chat/forum histoire de découvrir un maximum les bases en solo, on verra ensuite
Reply With Quote
Old 05-05-2013, 02:51 AM
Argael57 Argael57 is offline
Junior Member

Argael57 has a default reputation

Ola à tous !
Je viens d'arriver tout fraichement par ici !
J'espère faire de bonnes rencontres
Si vous voulez, on me connait sous "Argael" ig.
A bientôt !
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules