|
|
|||
|
|||
|
Oui, et je débute juste ce jeu, plutôt prometteur dans le concept même si pas mal de défauts ...
|
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour je viens de me lancer dans l'aventure dawn of fantasy et je dois bien avouer que ce jeu a un énorme potentiel.
Alors pour ameliorer cette experience, j'ai décidé de monter un portail francophone. n'hesitez pas a nous rejoindre sur http://dawnoffantasy-france.fr entraide, bonne ambiance, fun, war, etc... |
|
|
|||
|
|||
|
J ai rarement vu un jeu :
- aussi laid : Est-il possible de créer une telle laideur avec la technologie de 2011 ? Mais avez-vous vu à quoi ressemblent les troupes ?? quant aux combats, un imbroglio informe de sprites ATARI, une bouillabesse archaïque d'un autre temps ! - aussi buggé : on n'a pas fini de télecharger du patch à tour de bras... - aussi simpliste : inutile de vous fatiguer à produire bois, pierre, et bois. Concentre-vous sur la nourriture et vendez là à prix d or sur les marchés des villes. C est bien plus rapide de remplir ses stocks ainsi plutot que de regarder travailler les péons. Quel dommage, l idée était si bonne. |
|
|
||||
|
||||
|
Excellent site! Envoyez-moi un message privé s'il ya quelque chose que je peux faire pour vous aider!
![]()
|
|||
|
|||
|
C'est bien good tout ca =D . Un petit coin bien francais !!! =D
|
|
|
|||
|
|||
|
Y t il encore du monde sur le forum ,parlant français ?
Je suis un jeune joueur de Dof .. Et j'apprends a l'apprécié. Je suis juste totalement déçu du peu de Zoom Out ... Un vrai coup dur si cela n évolue pas En tout cas longue vie A DOF ... ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Salut à tous!
Voilà mon problème: j'ai une voix qui me dit en permanence que je n'ai pas assez de place pour stocker mon or et en fait c'est vrai que maintenant ma quantité d'or n'augmente plus. Pourriez vous me dire ce que je peux faire pour solutionner cela? Sinon, je serai bien d'accord pour créer un pacte d'alliance entre les français qui le désirent. Je suis nouveau dans le jeu mai j'espère pouvoir augmenter mon expérience et durer (peut être suis je naif!!! |
|
|
|||
|
|||
|
Voila un teamspeak 3 pour les personnes qui veulent ce regroupé et échangé sur ce jeu ^^
ts05.serveur-ts3.com:10090 cordialement Renji38 |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour a tous,
Existe t-il un Forum Francophone officiel ? Pas mal de français sont présent sur le chat Région, ça serait dommage de laisser la communauté Française fragmentée. |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|