|
|
|||
|
|||
|
Ben j'ai les bugs d'il y a un mois, grosso modo... ^^
Ca pourrit pas le jeu, mais ça me saoule de voir mes unités se bloquer, aller n'importe où régulièrement etc... Pour les quêtes, pour le moment ça marche. |
|
|
|||
|
|||
|
Yep je comprends^^
J'ai perdu tous mes point d'honneur avec les humaines et ça m'as dégouté^^ Avec les elfes, mes quêtes buguent, je suis coincé :/ |
|
|
|||
|
|||
|
Pour profiter du dernier patch, il faut recommencer un ville... ^^
|
|
|
|||
|
|||
|
J'ai vu ça! Je vais me retenter des humains du coups... ^^
Au fait! Nous sommes au moins 3 français à pouvoir jouer, d'autres viendront j'espère , Mais lorsque l'option sera disponible, ce serait sympa de se faire une alliance, non ? (D'ailleurs quand vas t'elle arriver cette option ? -_-') |
|
|
|||
|
|||
|
Oui, bonne idée !
(j'sais pas, when it's done ?) |
|
|
|||
|
|||
|
Sûrement, oui
![]() |
|
|
|||
|
|||
|
J'en suis à 200% !
|
|
|
|||
|
|||
|
Coucou les compatriotes !
Dites moi, j'ai un gros problème, le jeux rame à mort... c'est injouable pour :/ J'ai : -mis le jeux en low -vérifié mes drivers -fait de la place sur mon disque dur Mais rien n'y fait.... :/, alors que plein de jeux tournent sans problèmes sur mon pc. Pour info j'ai une carte ATI radeon hd 3650. Aidez-moi svp |
|
|
|||
|
|||
|
bonjour je vien de m' incrire il falait du temp pour que je retrouves des francais dans le forum
![]() ![]() sais ou pour télecharger le jeu ??? car normalement le jeu sort une beta ouverte .. en tout cas je serai present pour etre dans alliance et jaime sais style de jeu sur mmo malheuresement ... mais jaten qui sort en bete test public ![]() Last edited by DadaWorld : 06-17-2011 at 02:31 AM. |
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
Apparemment il n'y a pas de distribution de clefs en ce moment, donc tu ne peux pas rejoindre pour l'instant ! Quote:
Manque d'optimisation. |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|