|
|
|||
|
|||
|
Quote:
ça fait quoi... 2h de la notre? ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Haha ouais si il est 16h au Québec alors il est au alentour de minuit en france si je ne me trompe pas. Mais depuis l'émission des clés il doit s'écouler environ 5h avant de désespérer, car s'est le temps que sa prends °a leur serveur pour les distribuer.
|
|||
|
|||
|
Hey les frenchies !
Je viens de recevoir une clé par mail, mais quand je veux l activer sur le site (j'ai créé un compte sur le fofo pour l activer du coup) ils ne reconnaissent pas "poupsa2" ... vous pouvez m'aideeer ? Merci EDIT: j'ai trouvé, si vous êtes dans le même cas, vous avez juste à télécharger le lien ici => http://www.reverieworld.com/forums/s...ad.php?p=53385 Last edited by Poupsa2 : 06-03-2011 at 03:35 PM. |
|
|
|||
|
|||
|
Tu n'as pas besoin de l'activer je crois! lance le jeu (ou télécharges le en rentrant ta clef ) puis crée un compte en ligne (ce n'est pas celui du forum) et rentre avec ta clef. Normalement ça suffit, sinon c'est qu'un truc cloche avec ta clef ou qu'il ont rajoutés de nouvelles procédures, auquel cas, je ne saurais t'aider^^
Merci Peter ! Je désespérerais donc demain, à mon réveil^^ |
|
|
|||
|
|||
|
Ouép ! j'ai vu ça merci !
|
|
|
|||
|
|||
|
Youhou! J'en ai une! see you IG !
![]() |
|
|
|||
|
|||
|
La chaaaance :'(
|
|
|
|||
|
|||
|
Je me suis inscrit avant hier pour la beta,j'ai comme config
Processeur I7 860 2.8Ghz Carte graphique ATI HD 4890 vapor-X 4 Gb ram Mais je n'ai eu aucune nouvelle,que doit t'on faire pour p-e avoir une chance de jouer a la beta svp? Attendre ? |
|
|
|||
|
|||
|
Ta config suffit largement.
Pour te répondre, apparemment demain (lundi), un topic sera ouvert, et les personnes qui désirent une clé pourront la demander ici, elle la leur sera envoyée par la suite ! Source: la première section du forum, topic "Those who did NOT get a key". |
|
|
|||
|
|||
|
Ah ok,croisont les doigts ^^
Et merci en tout cas pour ta réponse ![]() |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|