PDA

View Full Version : gros gros beug

..L.C..
01-24-2014, 06:22 AM
bonjour alors il y a un très gros problème je jouer nickel jai parrainé 4amie javai plus de 300couronne et la on m attaque la cité je me prépare a défendre et la pouf plus de ville plus rien plus de couronne plus rien plus de batiment tous a disparue je me retrouve a défendre avec mon roi bon je me suis il y a un beug ok je relance le jeux et non jai bien tout perdue dans ma ville es mes couronne aussi je me sui dit que je vais re crée un City et les code pour les parrainage ne marche pas maintenant sil vous plait j aimerai soit avoir ma ville comme je lavait avant de la perde ou vous me redonné les code pour les couronne merci de me donné une reponce asser rapidement es de corrigé ce beug affreux merci pour vautre compréhension :eek: :eek: :eek:

Konstantin Fomenko
01-24-2014, 09:16 AM
Bonjour,

Vraiment désolé d'entendre parler de votre ville étant effacée par ce bug extrêmement rare. Il effectue habituellement de 1 joueur en 1500 joueurs. L'équipe travaille sur la question - par ce est principalement causée par une brève flux internet corrompre par Internet fournisseur de serveurs, et pas un problème facile à résoudre, mais notre équipe est déterminée à obtenir ce triés bientôt, donc même pas de 1 à 1500 joueurs vont se opéré par la présente jamais.

Ce bogue ne devrait pas vous affecter plus jamais. Je m `envoyer vous compensation - 5 exemplaires gratuits du jeu CD Key, et 10 codes pour 120 couronnes de sorte que vous pouvez rapidement tout reconstruire sur une nouvelle ville.

Vérifiez Forum des messages privés.

Désolé: (

-----------
Hello,

Really sorry to hear about your town being effaced by this extremely rare bug. It usually effects 1 player in 1,500 players. The team is working on the issue - by this is mostly caused by brief internet stream corrupting by Internet Server Provider, and not an easy issue to fix, but our team is committed to getting this sorted soon, so not even 1 in 1,500 players will get effected by this ever again.

This bug should not effect you ever again. I`m sending you compensation - 5 free copies of the game CD Key, and 10 codes for 120 crowns so you can quickly rebuild everything on a new town.

Check Forum private messages.

Sorry:(

..L.C..
01-24-2014, 09:37 AM
je vous remercie pour vautre compréhension vous avez un formidable jeux je continue a en parler pour avoir de plus en plus de joueur si je remarque beg majeur je vous informerai bon courage pour la suite MR chalumeau ludovic

Konstantin Fomenko
01-24-2014, 11:54 AM
Merci pour les paroles aimables. Heureux de vous aider.